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Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre belle commune et sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous trouverez ci-dessous :
Vos premières démarches :
1 : Changement d'adresse :
Informer de son changement d'adresse auprès de :
- Assurance, banque
- Centre des impôts sur impots.gouv.fr
- La Poste de votre ancien domicile
- La Caisse d'Allocations Familiales
Vous pouvez aussi utiliser le service de l'État sur service public.fr : je déménage
2 : Inscription sur les listes électorales :
Il faut s'adresser à la Mairie
Munissez-vous d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile récent (facture EDF, France Télécom par exemple).
3 : Carte grise :
sur le site service public : changement adresse carte grise
4 : Changement d'abonnement :
Nouvel abonnement d'eau
Nouvel abonnement EDF
5 : Si vous avez des enfants :
Pensez aux inscriptions à l'école, à la restauration scolaire, aux transports scolaires
Pour vos démarches administratives, vous pouvez également utiliser le service de l'État ou appeler le 3939